le_shwing_gum Posté le 14 juin 2005 à 20:32:06
tout* le monde salut potee moi je viens* de rentrer de la plage j´ai des coups de soleil* sur les tibias* on a ramené* deux guitares et j´ai joueé* nothing else matters ( ma song perferée*) et ensuite je leur ai fait* more than words ( une tres belle chenson je suis sur que le mec pensait* a issis quand* il l´a ecrite :couer: ) .
ps : mes salutations princesse* des princesses* et j´espere* que tu te souviens* de moi au* moins*
ps2 : desole potee pour l´orthoraphe me gronde pas
= spécial dédicace à toi le swhing !
( et encore j´ai fermé les yeux sur le franglais et le smiley raté)
