CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:19:54

ho ho ho *imite le père noël* :noel:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:18

potee dans le nord le temps est beau aussi plutot frais ce soir mais beau ciel bleu :-)

princesse j´ai vu ça

moi je vais bien :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:51

moi c en alsace ( colmar)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:22:44

les plages de colmar :coeur: :noel:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:25:19

potee heureusement que tu précises d´abord la région et pas la ville

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:27:51

princesse_issis Posté le 14 juin 2005 à 20:22:44
les plages de colmar

= a coté paris-plage ça fait vraiment pitié !
:noel:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:28:29

:rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:28:35

_Gojira_ Posté le 14 juin 2005 à 20:25:19
potee heureusement que tu précises d´abord la région et pas la ville

= j´en déduis que tu ne connais pas colmar ! inculte !

:o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:29:05

colmar et sa station de ski :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:30:15

vous ne connaissez pas colmar-les-alpes :gne: :noel:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:30:53

:non2: :noel:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:32:06

:salut: tous le monde salut potee moi je vien de rentrer de la plage j´ai des coups de solei sur les tibyas on a ramener deux guitares et j´ai jouer nothing else matters ( ma song perferer) et ensuite je leur ai fai more than words ( une tres belle chenson je suis sur que le mec penser a issis kan il l´a ecrite :couer: ) .
ps : mes salutations prinssese des prinssese et jesper que tu te souvien de moi o moin :malade:
ps2 : desole potee pour l´orthoraphe me gronde pas :svp: :peur:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:33:08

bien sûr que je me souviens de toi :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:35:29

l´orthographe fait quand meme pitié :sarcastic:

je savais que vous ne connaissiez pas :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:36:25

oui bah je m´en fiche parce que colmar c´est très beau !

( qd il pleut pas :honte: )

Potee
Potee
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:39:55

le_shwing_gum Posté le 14 juin 2005 à 20:32:06
tout* le monde salut potee moi je viens* de rentrer de la plage j´ai des coups de soleil* sur les tibias* on a ramené* deux guitares et j´ai joueé* nothing else matters ( ma song perferée*) et ensuite je leur ai fait* more than words ( une tres belle chenson je suis sur que le mec pensait* a issis quand* il l´a ecrite :couer: ) .
ps : mes salutations princesse* des princesses* et j´espere* que tu te souviens* de moi au* moins*
ps2 : desole potee pour l´orthoraphe me gronde pas

= spécial dédicace à toi le swhing !
( et encore j´ai fermé les yeux sur le franglais et le smiley raté)

:o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:03

bravo potee :noel:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:43:16

il y a encore des fautes :lol:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:43:25

merci le simple fait que mon nom swa rester dan ton esprit rempli mon ame de jwa :rouge: ( mais bon c´est normal parce que le shwing gum sa colle :rire2: ) .
ps: ne pas connaitre colmare c´est pas etre inculte moi si je te donne le nom d´une region de mon pays tu trouvras jamais ( ain defla) c´est ou colmare exactement ?
ps : ma grande prissese connait elle la chanson more than words ? :)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:44:40

:non: je connais nothing else matters mais pas celle-là

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment