reine_patate Posté le 10 juin 2005 à 23:16:34impossible de nous résister
surtout à la reine, j´ai tout de suite renoncé à mon invasion
j´arrête
gandara Posté le 10 juin 2005 à 23:17:16pour que princesse puisse faire une remarque)
potee et t´as des soeurs ?
= non d´ailleurs j´ai bcp engueulé mes parents pour ça
c´est le bazar ici
patate-soldat Posté le 10 juin 2005 à 23:20:54c´est le bazar ici
on compte sur toi pour rétablir l´ordre
c´est réussi, tout le monde est parti
encore une autre patate !
j´impressionne
tiens encore qqun...
moi je vous quitte les genset un petit bisou pour princesse
ganda :oui patate-soldat
ganda bonne soirée
gandara Posté le 10 juin 2005 à 23:27:43
et un petit bisou pour princesse
= si t´oublies, t´es banni !
tout à fait potee
zut faudra pas que j´oublie alors...
ce serait dommage de perdre un pseudo de plus d´un an
je ne risque pas le ban à cause de ça, moi ( Princesse est constament en mon esprit)
sauf qd je suis malade bien sûr
au fait, as-tu déjà fait du tri, Potee
alors là je dis bravo patate !
du tri ?