++ glauque
embrasse bourchounoupinouillette pour moi comme d´hab
f1 je suis calme mais j´aime pas que on parle au dos des gens simplement
mon pauvre
princesse_issis Posté le 10 juin 2005 à 22:14:58potee quand elles sont là, je passe au second plan
princesse n´est jamais au second plan
la pavre c´ets toi qui na rien d´autre a foutre
cola casse l´ambiance vite patate lache des mots d´amour !
rien à faire d´autre que de dire quelque chose dans une conversation avec quelqu´un
cola va tous casser meme les mots d´amour que pomme de terre va sortir
cola = hulk ?
princesse
cola je ne sais même pas de quoi on parle
peut-être potee
allez tous ensemble pour cola : un gros !
potee cola = cola
pomme d´epice on parle de rien simplement que certaine personnes doivent la fermer c´ets tous
ah oui oups c´est moi désolé
tu n´as pas l´impression d´en faire des tonnes cola ?
patate je parlais pas de toi mais de ceux qui parlent dans mon dos
oui , mais comme tu te fous de moi j´en rajoute aussi meme si ca deviendra reciproque
CoLa → T´Prends Pas La Tete Mon Pote LTß J´t´ai Dis QQCH Sur Msn Dc Fait Le Vieu
ça deviendra réciproque
f1 oui c´ets ce queje m´apretai a faire , j´ai vider mon sac , j´ai du dire ce que je pensais simplement pas plus