je crois que j´aurais mieux fait de pas comprendre...
princesse ca méritait un :adiom: ou un ?
puissant ce jeu de mots
tu viens d´avoir la réponse
Salut
je m´incline devant la puissance du peuple patate !
Sur ce je file
Bonne soirée et bon week-end princesse Bisous ( je tiens à mon pseudo )
tout le monde bonne nuitée
patate crazycip, pseudo secondaire de
Ciao patate
bonne nuit patate pourrieil est quand même fort ce pseudo
le plus beau pseudo du forum
après le tien bien sur
bon je vais qd même aller me coucher demain j´ai ciné c fatiguant... et bisous à toi princesse ( ouf sauvé...)
potee
potee tu gardes ton pseudo
es-tu encore là, Roxane?
plus pour longtemps
. ...
Il faut que je profite à fond de ta présence alors