princesse_issis Posté le 10 juin 2005 à 21:53:355 en philoon va pas en parler non plus
= je vois le genre ! moi si j´ai 5 en philo j´ai déjà raté mon bac...
patate : zut ça fait 1 mois a attendre pour le prochain
psyka
ROXANE
potee
merde c avec patate que j´ai une touche c´était pas prévu !
les mystères de l´amour
Princesse j´peux avoir droit à un sans qui traîne un peu plus loin ?
psykail suffit de demander
psyka il y va cash lui !
psycka tiens :
Princesse
princesse je peux avoir un avec un et un petit aussi
re
éh bien, toutes ces histoires d´amour naissants me laissent coi
patate ! !!tu crois que c´est une machine ou quoi ?
vous aussi à ce que je vois...
patate
quelle magnifique ambiance sur ce topic, c´est trop beau !
re glauque
quoi coi ?
n´est ce pas potee