En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:12:21
slt psyka
comment va ta folie?
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:12:30
Moi j´vais partir étudier...examen demain et j´ai encore rien foutu
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:12:57
psyka → c´est vrai que tu es affreusement laid
Psykadelireman
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:13:29
Cap Ooooh tu sais , elle s´est un peu calmé....j´ivens de me reveiller ( j´ai fait une sieste de 1h47 minutes ) et j´suis pas tellement dans mon etat normal ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:14:17
princesse_issis Posté le 06 juin 2005 à 16:10:59 quelle politesse obi
n´est ce pas
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:14:52
psyka
obi c´est le roi de la politesse
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:15:15
tu as un état normal psyka
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:17:04
_Gojira_ Posté le 06 juin 2005 à 16:14:52
obi c´est le roi de la politesse
si ca continu je serai bientot le roi de tout sur ce forum
reine_issis
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:18:35
méfie-toi obi, j´en suis la reine
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:52
obi c´est d´etre roi
daKLIMS
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:19:13
ben moi j´me rends compte que je devient de plus en plus accros a internet et ça me fait flipper
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:20:57
il faut consulter d´urgence
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:21:07
_Gojira_ Posté le 06 juin 2005 à 16:18:52 obi c´est d´etre roi
mouai tout depend de qui est la reine
_Gojira_
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:22:04
je crois que je connais quelqu´un qui a un pseudo dans ce style là
reine_issis
Niveau 3
06 juin 2005 à 16:22:19
daKLIMS
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:22:19
ouai surtout si elle est encore au college prffff
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:23:15
Princesse mon poste ne t´etais pas destiné a toi particulierement
Dark
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:24:37
obi → tu règneras avec venus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:25:38
princesse_issis Posté le 06 juin 2005 à 16:24:37 obi tu règneras avec venus