tu verras castor
Bon j´y vais
Castor
castor
:ciao: Castor
Tu es pudique Princesse, pour ne pas vouloir montrer ta photo à tout le monde?
très pudique tu pourrais l´avoir toi
Ca Va RoXaNe?
bien et toi ?
RoXaNe → ßah Oui
Princesse → J´en ai même 3, tu as le choix :
-Moi avec des lunettes qui me font une tête de con
-Moi avec une tête bizarre ( ´sais pu si j´avais fumé ou si j´avais bu pu les 2...)
-Moi normal avec ma chienne
ou les 2*
normal tant qu´à faire
ça doit etre celle làhttp://img148.echo.cx/img148/9394/nicovigan8zc.jpg
T´a vu ça le décor génial
Angel → ^^
comme c´est mignon
Glauque → Pas ßelle Ta Lnague
Princesse → merci
Angel → Elle est pas mignone aussi ma langue???
RoXaNe → Mignon Comme Toi?