En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
K9999
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:59:24
Parce que tu ne peux pas copier directemnt caracteres speciaux...Il faut les faire toi même avec le code...
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:00:13
Patate
On a rarement vu un pomme de terre qui pleure aussi
SkyBuster
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:07
patate et Uncut ^_^
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:16
Je vais faire un essai &
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:32
Princesse → Stp ! ! Pour mon annvi ! ! Un beau cadeau . ....
Patate → Oui mais une pomme de terre ne pleure pas alors qu´un castor a des sentiments !
Sky → Salut ca va ?
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:01:34
gLauque
es-tu LE glauque ?
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:02:18
Essai réussi
Merci Princesse et Uncut ( que je salue au passage).
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:02:34
glauque → il y a un ; à la fin castor → je sais pas
patate-vieille
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:02:43
ouais et pis à sky et à tout le monde
ps : je suis patate-pourrie
SkyBuster
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:03:46
Tu reagi maintenant Castor? Bien et toi?
Patate ~> Désolé , je m´y prends un peu tard
K9999
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:38
Ouais,lut à ceux que j´ai pas encore vu...^^
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:38
Patate : Il n´y a qu´un seul glauque je crois
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:43
Princesse → Si tu me la donnes je promets de garder la photo pour moi ou de la supprimer juste après si tu veux. Et en prime je veux bien te montrer la mienne !
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:06:51
J´avais un super message mais je crois qu´il est pas passé ( lol si ça se trouve j´ai fait un double post^^)
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:32
une photo de castor
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:08:29
il y a trop de monde ici,je suis timide et je préfère les têtes à têtes avec princesse