En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:16
tu m´envoie la brioche par mail
Et Issis t´as jamais montré ta photo sur le net ? rar;
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:23
Princesse : C´est un tort que je m´empresse de remédier : tu es une beauté fatale
Castor : Je crois que c´est son petit ami qu´elle préfère, et apres c´est Adiom
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:53
adiom
SkyBuster
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:27
par la
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:46
sky
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:30
Princesse → ALors j´ai aucune chance de voir ta photo ? Pourtant j´adore les asiatiques et ca c´est pas pour déconner je les trouve très belles ! Pour la biroche elle fait 750 grammes ca va être show ! Et tu as un petit ammi ? J´ai plus de chances !
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:44
Sky
Princesse : Tu t´es divorcée d´avec Adiom? J´ai raté un épisode??
SkyBuster
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:20
Princesse et Glauque comment allez vous?
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:44
castor; rarr; tu la verras pas sur le forum en tout cas glauque → on va dire ça
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 17:56:15
princesse
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:56:36
patate
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:56:58
Princesse → Et par E-mail ? ? Stp Sp Stp ! !! Pour me faire plaisir comme demain c´est mon anniv !
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:57:14
je vais bien et tout le monde au fait
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:57:24
Patate ! QUel plaisir de te voir ! CA va ?
castorguerrier
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:57:52
Moi je vais pas bieen parce que je veux voir Princesse en photo ! !
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:57:59
castor → il y a peu de chances que tu l´obtiennes d´ici demain
SkyBuster
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:08
Castor ~> En voila un qui m´a oublié!... ^^
Glauque3000
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:12
Pourquoi quand je met une flèche ça me met Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Comment il faut faire pour que ça passe?
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 17:59:07
moi ca va princesse
castor arrête de geindre un peu, moi non plus je n´ai pas vu princesse, est-ce que je pleure ? sois un homme...enfin un castor quoi
princesse_issis
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:59:15
glauque → pour faire une flèche, tu tapes & rarr; tout attaché