En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:12:48
où ça un séducteur ?
Angel_in_Sky
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:48
Les Castor C´est Miopes Ca Voit Rien Alors Tu Peux Pas Séduire
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:14:18
Princesse → Alors le castor qui sent bon le parfum Hugo Boss tu le connais toujours pas assez pour lui montrer ta photo ?
Patate-vieille → Patate pourrie ! Quel bonhuer de te voir !
Pseudo supprimé03 juin 2005 à 22:14:47
angel parle pas trop vite, n´oublie pas qu´ils travaillent avec leur queue
Angel_in_Sky
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:14:59
patate-vieille
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:15:41
moi aussi je suis content de te voir mon petit crustacé
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:15:42
toujours pas non
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:17:56
Princesse → Bon tant pis le castor séducetru finira bien par séduire la princesse d´Egypte ! Ca va toujours ?
Patate → Depuis quand un castor est un crustacé ?
Pseudo supprimé03 juin 2005 à 22:18:10
castor rien de plus simple, voilà une photo de princesse Issis http://www.coin-op.ch/product/9361.jpg
ne me remercie pas
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:19:00
pas d´égypte, de corée du sud patate
patate-vieille
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:19:51
CastorGuerrier Posté le 03 juin 2005 à 22:17
Patate Depuis quand un castor est un crustacé ?
d´où l´intérêt de ma blague
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:22:06
Patate → Ah je l´ai lu cet épisode de Donjon ! ! J´adore cete BD ! Et pour ta blague ok mdr tu sais je viens de finir ma semaine de cours je suuis vanné alors je rflechs pas trop !
Princesse → Mnce j´ai du malm réviser mes cours d´histoire !
Pseudo supprimé03 juin 2005 à 22:23:25
Un castor qui aime Donjon est un bon castor
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:23:46
Princesse Isis a des enfants ? Je vais sur Google dans Isis et je trouve ca : http://hrdc4.havre.mt.us/images/EHS%20PhotoAlbum/terry%20isis.jpg
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:24:40
patate c´est issis et pas isis
Angel_in_Sky
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:24:43
Pseudo supprimé03 juin 2005 à 22:27:03
Castor, tu n´es qu´un amas ! voire :adiom:
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:27:34
Ah oui excusez moi Ô princesse Issis ! J´ai trouvé un portait d´Issis : http://www.macsoftgames.com/products/age_of_myth/images/isis-aom.jpg
Patate → Bah c´est quand meme une BD mortelle !
Angel_in_Sky
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:27:56
Mister Lonely I´m So Lonely
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:28:43
j´ai même pas compris patate castor → je ressemble pas trop à ça