c´est ma tournée générale de 2 personnes
ta générosité t´honore
je sais
c´est du bon champagne, tu fais pas les choses à moitié
rien n´est trop bon pour toi princesse par contre, ça a bousillé mon budget, après c´est un plateau repas
avec des couverts en plastique ?
et des gobelets blancs et des serviettes en papier avec des fleurs dessus
c´est merveilleux
si c´est ironique, je dirais c´est l´intention qui comte si c´est sérieux,
arghhhhhhh * qui compte
princesse
c´est sincère bien sûr
je me pose des questions sur tes messages éclairs ganda
ganda ganda
au fait Nadal a gagné
j´étais pour federer
moi aussi, mais au début du tournoi j´ai parié que Nadal allait gagner
je suis en train de relever mes mails en rtc, donc j´ai 5´ devant moi
princesse> qu´est ce que tu comprends pas ? ??
patate → tu aimes prendre des risques ganda → pourquoi a-t-on les doigts flétris après un bain
princesse j´ai le risque dans l´épluchure c´est parce tu prends des bains trop longs ( 3/4 heures suffisent normalement )
princesse_issisPosté le 03 juin 2005 à 21:22:27je me pose des questions sur tes messages éclairs ganda
je parlais de ça, pas de tes jolis doigts