rien si ce n´est que tu pourrais rester un peu plus comme maintenant
Re RoXaNe
re sky
j´aimerais rester mais j´ai pas encore récupéré ma connexion illimitée
alors je me connecte en rtc, je prends mes mails, et je repars
je devrais revenir en fin de semaine prochaine ( j´espère avant)en attendant, je vous laissebonne soirée
moi je suis là mais tout le monde s´en fout
ßaßy Come OnHouuuuuuuuuuu HouuuuuuuuuuuuuHey! MartinezHey! Les Girls
Come On Let´S Go Gansta
gandamais non patate
ganda
Ca Va RoXaNe?
ca va bien et toi angel ?
Come On Girl
RoXaNe →
Patate → Crever
J´te Demande Si Ca Va Tu Me Rpds
→ ←
tu comprends rien à princesse toi !
Non
je pense que le était destiné au fait que ce soit moi qui réponde à une question que tu posais à princesse
patate me comprends