voilà . ..FIN
voili voilou
bon je file moi
pour la charmante soirée princesse
bonne soirée et bon week-end amuse toi bien pour ton anniv´
& patate
Y´a quelqu´un ?
non
mais si y a quelqu´un mon castor
comment vas-tu ?
Désolé je regardais le blog de Digit !
Moi ca va très bien mais Issis n´est pas là ! Je relis les pages de hier soir bravo pour ton concert !
j´espère que tu assisteras au prochain
Issis ne se connecte jamais les week-end
Oui impatient d´y être ! Issis ne se coinnecte pas le week-end ? Dépression !
ne pleure pas
dans à peine 48 heures, elle se connecte de nouveau
ps : je suis patate pourrie
sky la patate ?
Sky !
Patate → C´est long 48 h ! T´as pas une photo de toi ?