Bonsoir !
Konbanwa ! !! ogenki desu ?
bonsoir vous
message du soir, eSpoir mister
je suis en train de perdre mon combat les amis
je vais le tuer cet ordi
eSpoir est de tout les combats, meme du soir aux cotés du Pere Noel Commando, alias PNC !
^_^ gomen nasai lol, sumimasen
bonsoir, comment allez vous ? ( plus comprehensible ? )
courag patate
j´sais pas pourquoi, j´suis dans mon trip " ecrire en japonais... enfin romaji
misterbien et toi ?
patate-pourie, quel pseudo alléchant
ben moi ça va bien ^^ enfin non mais faut bien faire comme si
ganda n´est-ce pas mister RPG ?
signé : patate-pourrie
qu´est-ce qui ne va, mister
ça manque cruellement de fantaisie ce soir
slt