non personne ^^
ok
coolidgeta fantaisie est la bienvenue
allez coolidge toi aussitu rentres dans ce topictu bouges ton corpstu te deshabilleset tu vas chercher bonheur^^
waouhhh aaahh yiiiiaahhhje suis assez fantaisiste la?
coolidge roddy : j´ai déjà enlevé la moitié de mes épluchures
ouaiiiis patate pourrie continue on pourra ptet voir ta poire ^^
la fantaisie à son apogée coolidge patate
je comprends rien fini la fantaisie...
la fantaisie guide tes pas coolidge
il y a trop de monde en plus, j´ai les tubercules tout petits
on est 4, c´est la grande foule
Nous sommes en overdose de aujourd´hui, vite, avancons le temps jusqu´au mois de Décembre.
sapien, apporte ta fantaisie avec toi
que la fantaisie soit avec vous jeunes padawanset ne virez pas du coté obscur
personne n´a mis de billet dans mes épluchures, c´est pour ça que j´arrête
que la fantaisie soit avec vous
mémoire de poisson rouge
Que vous soyez des anges duranr tout l´année.
noel:^^ un groupe de supporters de monaco au grand complet