ca dépend tu aimes les patates
ce topic est bien bas bonne nuit princesse
Hey Ho ici ! c´est horrib´ ´sont tous mort !
une patate ne meurt jamais, elle dort ( copyright Cameroun©)
tu rentres de we ma princesse ?
ganda présent à 5h du matin pour son dernier jour
comment va ma patate favorite ?
slt princesse et patate
bien et toi princesse ?
cap
salut capça va ? tu me donnes envie de me faire un pseudo princesse_patate
je vais très bien
ca serait classe comme pseudo
princesse mieux que ce week end
salut belle princesse
ben tant mieux alors
salut les autres aussi évidemment