re ici, dsl, j´avais du m´absenter
tu es tout pardonné ganda
mon ordi rame, c´est pas possible la page met au moins 30 secondes à s´afficher , c´est une vraie lutte
merci ma princesse
nous te soutenons dans cette lutte patate
courage, tu peux gagner face à l´oppression de la machine
à tous ! je vais gagner cette lutte :smileyquilèvelepoing:
lu gandamoi je vais regardé la télé peut etre à toute
bye pitter
encore un contaminé par stargate
@ + pitter
il va peut-être regarder thalassa
ganda comment tu as trouvé je pouvais allé voire la ferme aussi
le doute m´habite
ganda
qu´ai-je dit encore
rien du tout, pourquoi ?
ton me fait peur ?
à quoi tu pensais ?
à rien de mal, voyons
alors ça va
je suis un