mdr
au lieu de te marrer tu pourrais répondre ^^
beh non je veux évidement être . ....... plombier !
pleymo je me disais bien que tu ne voulais pas etre garagiste
franchement cap, tu comprends rien
avec ton insistance je me suis dit . ....
mais bon avec les personnes ayant une légère déficiance mentale il faut être patient et compréhensif ! !
sky
tu part princess ? ??
alertecobra toujours ton pb ?
non je pars pas sky = alertecobra
pleymo ça doit etre pour ça que je suis chomeur ( ma déficiance mentale)
princesse c´est pas de ma faute
ok ça fait que pas longtemps que je suis là ! ! faut que je capte !
et moi aussi j´aurai un petit surnom ?
alors sky ?
c´est parce qu´un autre ( des multiples ^^ ) pseudos d´alertecobra est skyline
c´est sky car il a un pseudo " SkylineR34J"
et bien ma fois ça change du forum PC moins de boulets
et puis pas la peine de répeter 400 fois la même chose !
enfin c´est un peu plus vide quoique le PC est bien animé quand même
tt le monde !
ce soir ici c´est
c´est vrai que ce soir, c´est particulièrement calme ici
arf je ne tombe pas le bon jour ! !
mais c´est plus simple pour faire plus amples connaissance ! ! n´est ce pas chère demoiselle
gamertiens j´ai posté mon 7 000éme message aujoued´hui
tout à fait cher damoiseau