Bah l´ambiance et les gens y sont géniaux...
Les tass ne representent que 15% des filles,ils y passent un peu tout style de zics,c´est grave pas cher comparé à ici,je n´y ai jamais eu d´embrouille et en plus on peut s´acheter à manger! lol 
Mais bon,moi j´habite dans le 95 donc pour les boites c´est pas le top...