slt gamer ça va?
princesse bravo
ca va bien merci et vous , la forme?
pouet un demoiseau !
ma fois qu´elle joli qualificatif !
ptdr
cap ça va bien gamer
moi je suis en trance tout seul devant mon PC
putain High Tone c´est quand même trop bon !
et oui moi et la musique c´est qqch
gamer bien, j´ai la forme
t´en a de la chance d´etre encore en forme a cette heure!moi je suis deja crevé
petite nature
j´ai pris une bonne douche ily a un peu plus d´1H ça réveil
oui j´ai honte
re pour certain(e)
comme ça tu dormiras encore 4 h cap
re pitter enfin je crois que c´est re
Je suis venu en cachette
pitter! ca va?
et bonsoir à ceux que je ne connais pas ( tout le monde)
je vais te dénoncer à ta soeur sapien oki pitter
gamer pleymo -> t´es pas sur le forum création de jeu d´hab.
Ma soeur est parti en boite