rassurer vous jsui pas un acharher du travail boutonneux . .............
hihi
tant mieux pleymo, on était inquiet
pleymo moi aussi je pourrais le passer sans trop réviser mais aprés l´avoir...meme en révisant
hihi princesse !
non tu auras peut être l´occaz´ de me voir sur msn !
( pas mal ammené)
moi sinon jsui en BAC spé Physique Chimie
Ca me brule fort
pleymopauvre petit sapien
Ca fait des bruits bizarres Je les sens et je les entend
pleymo tu serais pas dans la meme classe que moi!!!
faut pas boire le produit des toilettes
épargne nous les détails sapien stp
Je reviens dans 5 minutes
tu vas au toilette sapien
sapien la prochaine fois que tu pars 5min t´as qua mettre adieu aussi
la bassine la bassine
pitter
n´oublie pas de tirer la chasse sapien,c pa agreable pour ceux qui vienne derriere
ne pas vomir dans les toilette quoique !
non ne pas vomir dans un lavabo
. ...... gniiiiiiiii . ........ PLOUF ! !
Sapien sapien sapien...
un homme a la mer!!!!