En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:00:27
sava bien, g bien avancé dans mon mémiore aujord´hui ça me rassure!
sinister
Niveau 12
09 mars 2005 à 17:01:17
obi:je savais bien que t´allé te proposer pour réchauffer bibi-phoque qu´est ce que tu ferai pas pour rendre service toi
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:02:26
c´est un mémoire sur quoi?
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:03:06
l´influence de la violence médiatisée sur les cognitions. là je suis au chapitre 3
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:05:00
les cognitions
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:05:06
c´est quoi cette princesse_issis!!! t´as juste inversé mon pseudo et mis princesse avant... pas cool!!!
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:06:29
j´espère qu´on nous confondra jamais...
[-tijuana-]
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:06:40
http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=372
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:08:41
ma princesse les cognitions c les processus de pensée
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:09:13
c relatif à la connaissances, aux structures de connaissance aussi
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:12:10
ok, ça a l´air intéressant comme sujet
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:12:57
bah oui mais c difficile et très long
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:14:01
les votes pour les filles ont commencé sur bureau vote bo gosse belle gosse, j´invite tous les participants de ce post à soutenir notre merveilleuse princesse! merci
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:15:36
c´est gentil calou excuse-moi encore de pas avoir voté pour toi
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:49
c pas grave m´selle!
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:27
il fera quelle taille ton mémoire au final?
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:25:21
je sais pas j´en suis au chap 3 et j´ai déjà plus de 40 pages et y a 6 chapitres en tout, alors je vais dire environ 100 pages à la fin
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:17
et ben bon courage calou moi qui peinais pour faire 2 pages en philo
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:15
merci!!! j´y vais, passe une soirée pleine de délices!