En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
corbo33
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:20:49
Je suis sur qu´il y a plus de raison ke celle la . ..
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:22:45
corbo, j´aime bien ta citation
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:24:43
princess on part sur une ile et on vivra d´amour et d´eau fraiche!
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:24:56
Je dis merci a sa place car a cause des deux minutes il ne peut pas le faire tt de suite
calougirl
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:28:01
ok calou, allons y!
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:28:24
trop bien!!!!
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:28:50
mais on fait koi de nos chéri et chérie respectifs??? ? ?
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:29:13
salut bon voyage caloufamily ( ou calouclan) envoyez des cartes postales . ..
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:30:18
un accident est vite arrivé! caloufamily
RIBERY19
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:30:55
princesse_issis Posté le 10 mars 2005 à 15:22:45
corbo, j´aime bien ta citation
on te voit plus sur pes5 ? ?
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:31:16
on a ka les marier ensemble, un accident c un peu trop rude!
cornaz83
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:31:16
g hate de voir ki sera calouson . ..
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:31:57
princesse
corbo33
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:32:41
RIBERY je suis dsl il y a erreur sur le corbac je ne suis pas sur ce forum . .. d´ailleur mon pseudo date d´aujourd´hui
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:32:49
bah calouson ou caloudaughter sera un(e) joli(e) métisse vu ke je suis brun au tein mate et ke princesse a des origines coréennes!
RIBERY19
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:34:26
corbo33 Posté le 10 mars 2005 à 15:32:41 RIBERY je suis dsl il y a erreur sur le corbac je ne suis pas sur ce forum . . . d´ailleur mon pseudo date d´aujourd´hui
oh dsl je parlait de princesse issis je aujourd´hui
sinon sympa ce forum!!
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:34:31
calou mon gars ne pourra aimer personne d´autre cornaz calouson ribery j´y suis toujours