En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:08:32
coucou petit sapien
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:10:09
g été pas drôle là
calougirl
Niveau 2
10 mars 2005 à 16:11:47
tu ne peux être fort en tout
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:12:46
moi ma spécialité c les calinoux ( sans jeux de mots cette fois)!! et toi c koi ta spécialité???
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:14:12
je suis la fille la plus tendre du monde
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:14:34
princesse_issis Posté le 10 mars 2005 à 16:08:32 coucou petit sapien
~~> Pourquoi tout le monde dis " petit" sapien ?
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:16:57
je sais pas grand et majestueux sapien
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:17:48
princesse_issis Posté le 10 mars 2005 à 16:14:12 je suis la fille la plus tendre du monde
princess c pour ça ke
Sapien111445
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:20:05
princesse ~~> Pas bien de se vanter
Part en sifflotant*
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:23:54
merci encore pour ton pseudo " calougirl" t un amour toi!
calougirl
Niveau 2
10 mars 2005 à 16:24:40
je t´en prie
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:26:07
lovely pkoi n´habite t on pas à 100m l´un de l´autre et ne sommes nus pas célib ni l´un ni l´autre??? question sans réponse
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:29:11
sans réponse en effet
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:30:33
un truc kil ne faut pas interpréter car je le dis sans arrière pensée, c ke les ames soeur se rencontrent soit trop tot, soit trop tard mais jamais au bon moment
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:32:18
je l´ai rencontrée au bon moment
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:33:31
moi j´en sais rien... des fois je m´interroge même si je l´aime
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:35:13
c´est mauvais signe ça
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:38:47
ouais je crois aussi
calouboy
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:39:31
pourtant je tiens à elle et kanon est pas ensemble elle me manque terriblement, mais des fois j´en ai ras le bol envie de tout stopper
princesse_issis
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:43:23
hum, d´après ce que tu m´as dit l´autre jour, je comprends tes hésitations