En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
bibi_phoque
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:58:04
[-tijuana-] Posté le 09 mars 2005 à 15:38:27 bibi! oui ça va très bien et toi, comment ça va en antarctique?
ça va très bien, merci! Mais il fait très froid en antarctique, en plus il neige tjs Je veux du soleil !
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:00:14
obi ma fantaisie me perdra bibi t´inquiète pas, les états-unis font ce qu´il faut pour que tu ais plus chaud
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:00:56
Princesse t´as tout compris
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:03:35
je suis un génie
bibi_phoque
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:03:48
princesse_issis Posté le 09 mars 2005 à 16:00:14 bibi t´inquiète pas, les états-unis font ce qu´il faut pour que tu ais plus chaud
Je crois qu´il y a pas que les états-uni
sinister
Niveau 12
09 mars 2005 à 16:05:50
bibi:toi tu fais référence à obi
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:37
bibi qui n´a pas signé le protocole de kyoto?
bibi_phoque
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:25:01
sinister Posté le 09 mars 2005 à 16:05:50 bibi:toi tu fais référence à obi
non, pas du tout ! !
princesse_issis Posté le 09 mars 2005 à 16:07:37 bibi qui n´a pas signé le protocole de kyoto?
Le protocole de kyoto
[-tijuana-]
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:28:04
protocole qui vise à réduire l´effet de serre et que seuls les états-unis refusent de signer
cornaz83
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:30:29
non la chien et l´inde refuse aussi . .. cad les trois plus gros pollueurs de la planete
cornaz83
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:30:59
la chine pas la chien
[-tijuana-]
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:33:29
par seul pays, j´entendais seul pays " développé" et pas en voie de développement
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:39:20
Bibi je peux te rechauffer si tu veux
cornaz83
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:40:12
xcuz tijuana . .. en tt cas la croissance de la chine est hallucinante 13 pour cent fo dire que leurs usines pourrissent la planete a plein tube heureusement que y´a du resultat . ..
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:42:28
tu es tout excusé cornaz ça promet pour l´environnement quand tout le monde pourra se payer une voiture
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:51:50
salut ma déesse au corps de rêve!
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:52:51
salut mon petit calou au corps musclé!
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:53:44
comment vas tu??
princesse_issis
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:55:02
fort bien puisque tu es là et toi?
bibi_phoque
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:57:46
Obiwan_Kennobi Posté le 09 mars 2005 à 16:39:20 Bibi je peux te rechauffer si tu veux
mais il faut d´abord que tu viennes jusque chez moi et c´est loin