En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 21:37:23
Bon je vous laisse les amis à plus
retourne dans sa chambre pour lire un peu*
Nordavind
Niveau 10
07 février 2005 à 21:40:26
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:08:19
allez debout le campus ! que la fête commençe ! !
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:09:15
angelee
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:10:23
Ca va ?
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:28
oui sava et toi????
tu arrive bien tard
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:12:19
salut angelee ! !!!!!!!
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:13:30
Oui ca va... Je suis revenus vers 9h45 chez moi..alors le temps de manger je ne pouvais arriver qu´à cette heure ci.. Alors tu me raconte quoi de beau ?
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:14:05
mr pumaz :
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:18:26
bon kes tu raconte toi angelee?!!!
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:21:17
rien et toi ? ??
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:21:26
ba...j´ai revu une copine que je conais depuis 7 ans...on s´est connu en cm1.. Alors on s´est raconter des betises tous au long de la journée..on a en a profiter car on se voit pas souvent...une fois tous les 3 ou 4 mois...
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:34
ah oué le truc bien chiant koi enfin moi jtouve ke oui koi L é jolie au moin cette copine
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:24:37
c vrai sa el es kommen?
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:26:36
Vous voulez savoir comment est ma copine ?
Pumaz : coment tu sais si elle est jolie ou pas ?
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:27:02
oui on ve savoir
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:28:16
jle sent kel est belle c tt toi tu est belle dc ta copine lé ossi c logik non?
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:30:08
ba oui elle est jolie C´est gentille de me dire que je suis belle
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:30:34
on pe la voir?
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:31:14
ben tu le c ken mm ke tu es belle!!! enfin angelee ken mm