En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:46:40
euh....... moi, ej veux pas déranger
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:47:33
le problème des lits une place, c´est que c´est vrai que les 2 personnes restent assez proche j´en ai fait l´exprérience.....
s´assoit bien sur le sol*
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:47:34
mais bon aprés tu décide angelee c toi ki voi!!!
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 22:49:18
Venez nombreux votez votre future console sur " Oula! ! ! Sa y va fort" dans le forum 15-18
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:49:30
je prete uen couverture a pm et ils dors sur le sol de ma chambre
Mr pumaz : Tu veux bien dormir avec moi ?
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:50:36
non mais, je vais bien déranger dans la chambre là si je reste je veux bien la couverture, mais dans ce cas-là, je dors dans le couloir, et je vous laisse tranquille
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:50:47
moi ossi je pe angelee??????
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:51:08
ben jve bien oui kom ca pm tu pe prendre ma chambre ! ! en plus jsuis charitable jsuis
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:51:38
euh a 3 on va avoir du mal bad!!!
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:10
ben, elle est pas en travaux ? ?
en même temps, c´est sympa oui
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:51
ah oki, la 19 alors
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:52:59
non la j´habite ds l a 19
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:53:55
loll
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:54:05
Venez tous les trois ! c´est " peace and love" chez angelee...on installe pleins de couverture et vous dormez sur lme sol....la moquette y est très confortable
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:54:25
Bad parfois, vaut mieux être seul que de déranger
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:55:00
jsuis ok pour tous dormir par terre kom ca po de jaloux ok?
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:55:29
Donc ce soir, pas de bruit hein ? ?
Sinon, pourquoi pas, ça peut-être sympa, perso je ronfle pas....
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 22:56:21
pm fo ossi savoir s incrusté
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:56:44
moi non plus je ronfle po!!!
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 22:57:02
Moi non plus..mais ça m´arrangerais bien que l´un d´entre vous ronfle...cart le bruit m´apaise et m´endort...