En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 16:00:03
@++ venus bon moi jv gouté tien @++
Gimli169
Niveau 10
07 février 2005 à 16:00:09
bha moi je vais faire un tour en ville
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 16:01:11
a+ venus bisous mon coeur
cupidon_lyon
Niveau 3
07 février 2005 à 16:03:06
re c´est tite fouine, je le disais que moi aussi j´avais le droit à plusieurs pseudo, y a pas de raison
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:04:26
alors Cola, il était bien ce bain
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:04:43
ceux que je connais et les autres ^^ ! Comment vous moisisser la dedans?
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:07:07
munch
ouai c´est cool, le campus est tout confort
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:11:16
Cool ^^ Petite-fouine^^ me fais marrer ton pseudo
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:11:32
va dans sa chambre pour bosser un peu un dossier de diagnostic environnemental pour une commune de l´ardèche*
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:13:48
munch En fait il a rien de très original mon pseudo car en fait mon nom de famille en vieux francais ca veut dire petite fouine et ca tombe bien car j´adore les mustélidés dont fait partie les fouines
t´es en visite ou tu prends une chambre ici
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:16:39
Je sais pas. Ces temps ci je passe pas souvent sur le forum.
Aller je prend une chambre!
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:18:57
bon pour le moment tu vas rester dans la partie visiteur ou dans le couloir car c´est inter qui a la liste des chambres et les clés et elle n´est pas là pour le moment
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:20:16
Inter viens vite!
Sinon nous deux on se connais pas vraiment ou bien ?
TheResiDante
Niveau 10
07 février 2005 à 16:20:18
http://7thcie.roxorgamers.com/ The team !
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:22:38
theresidante venus t´as déjà di tout a l´huere pas de pub ici
munch non je ne crois pas qu´on se connaisse, tu n´as pas d´autres pseudos? moi ca va faire 15 jours que je me suis isncrit sur le forum bien que je connaisse jeuxvideo depuis de nombreuses années
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:25:22
Comme quoi il n´est jamais trop tard,Petite-fouine! ^^ Heu je pense pas que tu me connaisse sous un autre pseudo.
petite-fouine
Niveau 9
07 février 2005 à 16:27:23
J´ai d´abord connu le forum seigneur des anno la terre du milieux et puis je suis allé naturellement sur 18-25 ans et forum nature depuis une petite semaine
-munch
Niveau 10
07 février 2005 à 16:27:28
Vai me présenter un peu pour le fun. J´ais 17ans,18 cette année. heuuu je vis en suisse,mais je suis métisse Suisse/malgache. Je suis un peu mais sinon je suis simpa^^! voila!