En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:57:57
ah ben on pe mettre de la musik legere tt doucement ! ! non?
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:58:22
On verra bien
bon j´attend toujours ma couverture
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:58:58
pumaz, tu va chanter ?
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:12
hummm non pm vo miE po
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 22:59:30
au fait, tu peux décrire la chambre ?
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 23:00:15
Je cherche ça tout de suite ! je donne la grande couverture en laine à pumaz..puis la couverture en coton à pm...et il me reste la couverture en tissu pour badack
Voila...j´espère que vous serez bien
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 23:01:13
euh dsl jm po la laine!!!! jprefere le coton!!!
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 23:01:26
juste du tissu men fo plys que une
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 23:03:57
j´attendais les réactions !
Bon...vous inquietez pas...j´ai uen big big couverture en double coton couleur bleu ciel...ça ira pour vous couvrir tous les 3 en même temps...par contre niveau pied faites gaffe...elle est courte
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:04:18
prend la couverture*
Merciiiiii
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 23:04:52
merci a oué moi jfé 1.80 dc c un pe léger ken mm pour la dimension dla couette
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:05:29
Euh....... c´est pas ça, mais moi, je veux une couverture solo,e t je bouge partout dans la nuit....
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:06:12
cherche son angle pour dodo*
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 23:06:14
rahhh ben on va jamé i arriV si tt le monde fait le difficil!!!!
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:43
ahhhhh ki c ki a pété ! !!!! tin vous s´abusé la!!!!
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:07:46
vi mais moi, je suis habituer au lit 2 place, alors, là, je me retrouve par terre, et j´ai un grand espace ( enfin la taille de la chambre alors, autant en profitez
rpgfana
Niveau 10
07 février 2005 à 23:08:20
zut
Que faire
Pumaz:tu m´as dit l´autre fois..;que ta grand mère t´avais passé une grande couverture chauffante...peut tu la chercher ? elle est rangé dans ton placard je crois...
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:08:26
angel, je me retien moi
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 23:09:10
oki oki ji V en couran et je revien tien angelee la voila!!
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:10:13
Dire qu´aux départs, je devais être dans le couloir.. mtn, on se remu pour moi merci