à ce soir
MOUSTICOPATE
bye mon fils
question 2 3 4 saisies
plus qe combien ?
bonjour venus!!!bon moi je file a la caféte du campus mangé@+++
là jen ai écit 6 ds mon cahier mais yen aura 10. Faut que je trouve des idées
bonne appétit ti Puma !
MERCiiiiiiii c gentil ! !!!
venus bonne chance
re tout le monde
Bonjour Obi.
salut venus ca va?
tu fais quoi tu veux pas voir ma tete ou quoi
je suis en trains de saisir les question du jeu, là je me documente sur la 7ème question