tu voi obi yen na ki son daccord avec moi!!! ahh jsuis po tt seul alors c bon merci bad!!
pumaz
bad pas de place aux feineants au campus
obi c les vacances alor on a le droittoi tu bosse alor c est pa pareil
bon jv au chiote démoulé un bo cake les gars( jparle kom ca car ya po de fille dans les environ!!!!
bad tu te fous de la gueule a qui la t´es au chomage depuis fin aout t´as eu assez de vacances comme
C pas le seul a bosser...Mais bon pas d´vacance, mais un salaire...
de ek fin out jetai en vacance c depui fin septembre tes en retard d un moiset pui c pa une raison pour reveillé tou le monde
c klr bad a raison moi ossi jfsuis en n´anné sabatik donc voilac po des vacance!!!!c po du boulot non plus dc fo po nous reveillé!!!!!
siiiiiiiiiiiiiii debout la dedans
Questa fait de bo ce week a par la guerre avec Inter obi
bah rien j´ai glandé tout le week end et hier j´ai deux potes qui sont passé a la maison
Pfiiiou toi tu sais profiter de tes jours sans boulot L
bah mes potes z´etaient pas la jusqu´a dimanche aprem donc je fais ce que je peux
ben moi ossi j´ai rien foutu tt ce weeka part samedi ou jsuis sorti faire la fete c tt
Ta besoin de tes pote pour sortir de chez toi?!? tes un assisté...
ca n´a rien a voir j´aime pas bouger quelque part tout seul comme un pauv´ gars
Obiwan_Kennobi Posté le 07 février 2005 à 11:19:37 ca n´a rien a voir j´aime pas bouger quelque part tout seul comme un pauv´ gars
tous seul ou a plusieur tu changera pas ton image Ta pas de passion ou d´occupation?!?A par internet bien sur...
quelle image
cola