En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
terminus
Niveau 9
07 février 2005 à 09:54:25
C´est une gonzesse c´est normale Plus serieusement tu tes pas déja engeulé avec sa copine ( vénus) tes un sacré toi...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 09:56:09
si si on s´est un peu engueulé avec venus bah j´ai dis ce que j´avais a dire je suis comme ca en plus je dis ce que je pense je mache pas mes mots mais bon c´est passé
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 09:58:32
se fait réveillé par un putin de bordel de musique*
sort de ca chambre en calcon et demande d´ou ca vient*
terminus
Niveau 9
07 février 2005 à 10:01:01
mr_pumaz cherche pas la muzik c´est Obi, faut toujours qui l´écoute britné a donf le matin
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 10:01:16
va dans le couloir*
salut pumaz ca va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 10:01:50
terminus non pas britney c´est alizé
terminus
Niveau 9
07 février 2005 à 10:02:25
Je suis de tous coeur avec toi Ob ( tien je te racourci de plus en plus) En temps qu´Alsaco t´arrivra jamais a fermer ta geule , j´ai le même problème
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 10:02:59
euh salut obi et terminus oué ca va jsuis un peu fatigué du week wend tin on peu mm pas dormir trankilment ici
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 10:06:52
non debout les feneasses
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 10:07:44
attend obi lé trop tot la ken mm pfff un peu de respect jsuis crevé moi!!!!
terminus
Niveau 9
07 février 2005 à 10:08:57
Le respect sa se merite pti gas...
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 10:09:26
ben koi jle mérite po!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 10:10:41
pumaz m´en fout c´est lundi et c´est boulot en plus il est deja 10h t´as assez dormi comme ca
tankir
Niveau 9
07 février 2005 à 10:12:51
salut je ne fais que passer
mr_pumaz
Niveau 10
07 février 2005 à 10:12:56
moi jmen fou g po cour dc j´ai le droit de dormir jusqu´a pas d´heure normalement!! bon ben maintenant que jsuis debout jv regarder la tv ds le salon ( toujours en calcon ca gene personne au moin?)
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 10:17:38
" se leve car son frere fou le bordel"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
07 février 2005 à 10:18:24
tiens t´es la sal gosse
terminus
Niveau 9
07 février 2005 à 10:18:34
mr_pumaz Non au contraire on aime bien rigoler
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 10:19:26
pourquoi faut que tu reveil tous le monde? on a le droit de dormir kan meme