En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:21:13
8h00 mais je suis réveillée depuis 6h00
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:22:35
tu te reveille tres tot
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:23:59
ben c ma mère qui fait du bruit pour se préparer
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:25:31
ahh ben la je comprend
le matin quand j´entend du bruit je me rendors tres vite
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:26:39
pas moi ! si je me réveille, Milou vient membêter ds le lit ggggrrr !
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:27:18
ne montre pas que tu es reveiller
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:27:48
même sans ca . ...
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:30:24
il est tres malin ton chat
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:31:48
mais elle est très câline le soir
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:34:44
le soir elle est aussi crever de fatige pour dormir ca doit etre ca
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:35:23
ben elle dort la journée et que ds ma chambre
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:40:34
elle quitte jamais ta chambre ?
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:17
non à part pour aller manger ou aller à la litière mais c tout
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 12:42:20
eh ben venus el ta adopté
en parlan de sa j avai un chat ki s appelai venus
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:44:07
ben oui elle ma choisi pour maître mais tu sais pas pkoi alors que moi je sais
cola-le-fou
Niveau 10
07 février 2005 à 12:44:32
elle se sen bien dans ton sanctuaire
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 12:44:56
lol ben di le moi alor comme sa je el sorai ossi
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:47:42
et bien qd elle a eu 6 mois, elle a fait une infection intestinale _normalement nos chattes ne devaient pas venir ds le chambre_ pendant toute la période où elle était malade, je lai veillai ds ma chambre et je pense quelle men est reconnaissante.
baddack666
Niveau 10
07 février 2005 à 12:49:23
ah oui un chat kan es peti si on s oqp de lui bcp ben par la suite el vien tjs chez la personne ki c occupé d el mon chat ossi vien tjs che zmoi a cose de sa car ej em sui occupé d elle
venus08
Niveau 10
07 février 2005 à 12:50:36
jaime bien c comment elle me regarde, on dirai quil ya de lamour ds mon regard. Et puis elle est très intelligente qd tu lui parle elle te réponds