ben dison que j ai trop l habitude alor je fais plus trop gaffe a commen j ecri desoler
BaddackFa De DBZ
Jad
oui F1 en particulier lui
CouCoiu Venus Ton Ti Cola D´amour Est Pas Là?
Baddack Ok Moi Aussi )
ßaddack Tu Lis Quels Mangas???
Moi :
~~> Shaman King~~> DBZ~~> Naruto~~> Hunter X Hunter
c´ est cool sa F1
saint seyanarutoDBZone piecehunter x hunterkenshin
ßaddack Ouais Surtout Que Là J´Continue La Série Des Sahmans J´me Suis Arretter Au Volume 7 Et Dc Là J´attends
non il est en cours en ce moment mais ca métonne quil n´ait pas laissé de traces sur le forum
oh f1
jen lis plein dotre ms ceux al c mes preferer quan meme
Venus Tkt Il Va Revenir
ßaddack Saint seya Je Connais Pas Et Kenshin& One Piece Trop Fort
tu connai pas les chevaliers du zodiaque??????
oui c vrai surtout one piece j ai les 25volume
ßelle-De-Nuit Inter??
ßaddack Je Regardais Ca Quand J´étais Petit Et Nikky Larson Tu Connais??
oui c inter
je minquiète pas g eu 2 sms et un email hier mais ca métonne qd même.
hum as tu lut le debut de ce picce qu´a marqué la personne qui l´a crée
moi ossij ai tout les episode sur el pc je les regarde en s emomen et je li ossi le smangas
oui ej connai g vu tout les animé
Venus Non Faut Pas Croit Moi
ßaddack Ok
ßelle J´Suis Pas Censer Tout Savoir
Je Reviens Dans 10 Minutes Colis A Aller Chercher A La PosteDc @tte