munch ah ok le mauvais quart d´heure n´est pas encore passé c´est pas cool
Moi je les ais déjà vu!
Re Venus
obi Bientot la pause de Midi.Comme ca je me casse
Segata-kunPosté le 17 février 2005 à 11:45:32Merde mais il y a tjs ce F1 de malheur qui veille
~~> Tu M´aimes Pas? Et Alors? J´M´en Calle
Non c´est pas ça le problème, je n´ai rien contre toi, tu es comme un chien qui garde son os au péril de sa vie, c´est normal.
Segata Même Pas
bon je vous laisse les ami(e)s je pars travailler @++
Ciao Pred
( X Segata ~~> Segata Tu Es Ignoré/Désignoré)
Qu´est-ce qu´on se marre!
munch ouai c´est une solution mais bon je sais s´il va apprecié et puis il t´attendra a 14h
preda2!
Merci F1
Bon je vais aller manger
bye Préda
Hummm et bien il était bon le couscous !
obi m´en contre fou! J´aurais le temps d´aller chercher mon gun à la maison
Venus Tu Lui A Fais LA Misère A Ton Couscous
pred @+ travail bien
ben en boite ca vaut pas celui de mon père ou celui de ma belle-mère mais jaime bien la semoule
Obi T´es Méchant Là