hum......que dire pumaz...............................
ti coeur
vous zallé bien vous deux?
pumaz ouai moi ca va bien merci mais ma tite cherie elle a pas l´air d´aller fort
et toi ca va?
euh.........................est toi pumaz tu vas bien
obi ! !
humm moi oui jv tj bien
tant mieux il aurait ete domage du contraire
c vrai ! ! trés vrai mmbon jv en ville faire une ptite course ! !@ ce soir ! !
bye @+ pumaz
tous le monde
un petit pour réveiller tout le monde et leur dire un grand
tout le monde va bien, si y a quelqu´un biensur
salut la fouinesava?moi savaalor ton enquete donne koi concernant angelee?
ca va bien bien moi aussi, j´ai été voir constantine au ciné, c´était top.
Pour angelee, je crois qu´elle a un amant mais c´est pas encore sur désolé bad
moi hoer je sui aller voir " danny the dog"
trop puissan ce film
je pense y aller ce Weeken voir danny the dog.
Mais rien n´est sur pour angelee
oui je cms bonsa fai mal kan meme de penser sa
oui vazy il es bien
Bon je suis désolé de te laisser mais je passais juste en coup de vent, je dois m´en aller.Alors je te dis à plus tardBonne soirée
fouine
yappppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrssssssssssssooooooooooooooonnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !
si ya moi
ah salut bad ca va?tin jsuis fatigué moi ! !