oui sava et toi?di donc angelee nous a abbandonner?
moi ca va toujour oui !et angelee jc po ou L é !
moi jv po tarder a allé o dodo je sent ! !
trankil alorbah sa fai plusieu jour kon la pa vue
ben bonen nuit alor
ben merci
jc po L doit etre occuP a faire otre chose !
mois jv allé regarD la tv jre plus tard
oui suremen
okbon film
quoi de plus banal qu´une chose banal
ben oui hello ma gde soeur préférée
venus comment vas tu aujourdhui
je vais bien comme ts les vendredis
venus08 Posté le 18 février 2005 à 10:26:01ben oui hello ma gde soeur préférée
c angelee ou inter????
Dis ? Cola nest pas venu sur le forum hier ?
baddack666 Posté le 18 février 2005 à 10:29:48venus08 Posté le 18 février 2005 à 10:26:01ben oui hello ma gde soeur préférée
Inter c ma gde soeurAngelee c ma tite soeurNorda c mon gd frère
oki
bele de nuit
tu es obliger d´ecorcher mon pseudo baddack
desoler belle-de-nuit j ai pa fai expres
depuis le temps que tu zone sur les pic tu aurais du faire qlqe progret en orthographe non
des tites fautes de frappe