jet´aide a monter ta valise mon coeur
salut venus!
wazaa pas mal elle est belletu veu la yamaha de rossi alor ?
http://img11.exs.cx/img11/7448/p10101166lk.jpg
regardé moi ca c la moto de mon cousin!!!!!!
lotre foi a deux sur la moto a 250 km/h sur la rocade ! ! c t du délire!!!
jadore ca!!!
le
non merci mon coeur, elle me suis derrière moi , c magique
bah ouai je l´aurai en juin!
alu alu venus ! !!
zx9r ca marche!
j´ai une aprilia en italie je cherche la photo pour la montrer
mr_pumazPosté le 13 février 2005 à 21:38:17 vous voulais mes pumaZzzzzzzzZ ?va falloir me courire aprés ! !
~~> Vas-y Cours Now J´arrive J4Suis Juste Derrière toi
http://dodrt.dod.no/004/images/venstre.jpg
c´est presque la meme c´est une 250 mais c´est celle du temps de harada
ca marche térrible ouiken jsuis déscendu dla moto je troublé de bonheur!!!
c t presk ossi bien que faire l´amour!!!
Tu Sais Le Mec Qui Sauve Le Cerf Des Griffes Du Puma? Et ßien C´est Moir
puma tu etais content d´etra arriver envi ?
bah moi je cour je cour je cour je cour toujours!!!
puis cola moi l´aprilia jm moyen ! !
ben a vrai dire un peu oui!!!!
ralalal keske c bon ken tu arrive o rond poind a fond et la freinage!!!!!!!
tt ds les bras ouf c kom faire la muscu!!(je conduisé po jété derriere)
jad c vrai ?jv te mangé alors si c toi ! !!g po pu mangé a causse de toi ! !
puma su tu fais un frainage en plein virage c´est risquer ca
ca dechire aprilia!la RSV1000