klr c t des imitation jles aV deja vendu a cola
je touche qui je veux!
Et Moi J´Peux Lui Nettoyer Euh...Euh...Les Pieds?
ah ah ah jad a des imitation hou la honte!!!! regardé le houuuuuu
venus08 Posté le 13 février 2005 à 22:05:03mais tu es en gde discussion mon coeur je ne veux pas te déranger
ca s´appel un vent ca!!!
wazaaa pas la femme de mon coeur tu touche zelda toi
*arrivce dans la salle de bain*
elle est trop jeune zelda!
wazaa alor depotter
alors la oui!!lol
au faite ma moto préféré c la ducati 996 l´ancien model trop bo!!!!!et vous?
ca existe en belgique la st valentin ?
oui ca exist
bah moi aussi c´est la 996!et la nouvelle R1 aussi
la R1 jla trouve un peu légeremais c la plus puissante ! !
Non mais ca va ? ??? vs voulez pas rentrez ts ds mon bain aussi ? ??
la 996 c la ferrari des moto ! !
non pas moi venus j´ai du respect pour cola ken mm ! !!
venus08 Posté le 13 février 2005 à 22:14:03
Non mais ca va ? ? ?? vs voulez pas rentrez ts ds mon bain aussi ? ? ?