la ZX10R et la nouvelle GSXR sont plus puissante que la R1!
Juste Un Truc QuelQu´un Aime ßien U2?
Moi J´Adore Ce Groupe Vertigo Leur Dernier Single Trop Fort
oui oki wazaaamais bon a ce nivo c tte des bombes c moto!!!
jad: moi jaime moyen
Jad : moi jaime U2 man chanson préférée c Elevation
Pumaz Ok
Venus Enfin Quelqu´Un Qui Aime U2
moi je connais po
puma
mouai U2 c´est pas mon registre!meme si je connai Elevation!
wazaa oui toi c´ets + le rap frenchies
ah ben jvoi po Elevation dsl de mon n´ignorance!!
Pas grave
je te masse ?
Avec plaisir
http://www.le-guide-sexy.com/articles/massage.phptien cola!!!!
merci puma