ben c t une courbe!!!!! une longue courbe de 3 ou 4 km!!ya souvent des courses la nuit!!
mr_pumazPosté le 13 février 2005 à 21:52:14bah moi je cour je cour je cour je cour toujours!!!
~~> REgarde Ton LAcet Est Défait
une courbe de 3/4 km!lol c´est une route,pas une courbelol
jad:merde ahaha hah
et déchire c pumaZzzzzzz
un vurage de long de 4km en rond point ? c´est un geant quand meme
oui une route trés trés longue mais avec personne puis ya des roinds points dc bon fo freiné ! ! logik en mm temp!!
ahhhhhhhhhhhhhhh!
je te frote le dos ma tite venus ?
mais euhhhhh non rend les moi ! !sinon jappele les flic!!!
mais tu es en gde discussion mon coeur je ne veux pas te déranger
se sont pas tes vrais chausures il a des faus il me les a revendu
moi je lui frotte le devant
wazaa on touche pas ma déesse lol