CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche supporter de L'OM

sokill4
sokill4
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:31:41

jaimerai savoir si je suis le seul marseillais dans ce forum....

ALLEZ LOM

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:32:00

:non:

sokill4
sokill4
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:58:52

pk?

sokill4
sokill4
Niveau 5
28 janvier 2005 à 00:06:57

marseille recrute nakata paris perd les supporter la honte...

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:07:37

allez le P.S.G ! !

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:01:40

Tient....
J´ignorais que marseille avait une equipe de foot. Ils jouent en quelle division :question:

607
607
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:02:44

Moi j´habite Paris et je dis allez l´om j´ai dis Paris pas 93 ou 94 ou autres

607
607
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:03:36

Solidsnook Posté le 28 janvier 2005 à 01:01:40
Tient....
J´ignorais que marseille avait une equipe de foot. Ils jouent en quelle division

Celle au dessus de P.S.G à oui je sais y´en a pleins vu qu´elle est tout en bas :rire: .

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:04:24

présente :fier:

coKaline
coKaline
Niveau 7
28 janvier 2005 à 01:11:31

Moi je suis à fond pour l´OM ! :content:

( Mais pas pour les mêmes raisons qu´vous... ( Si vous n´me comprenez pas, c´est normal. ( Par contre, si tu me comprends, sache que je t´aime... ! :$)))

  • s´ennuie alors poste à peu près n´importeuh quoi*
H_hich
H_hich
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:14:06

jtm fow :fier:

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 06:35:33

je suis de marseille aussi mais j´aime pas le foot :-(

fuzat
fuzat
Niveau 8
28 janvier 2005 à 07:10:15

moi je supporte l´OM mais je suis de toulon.

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 11:17:11

mais putin l´ OM en ce moment c´est des bras cassé , c´est plus des footballeurs se sont des dansseuses

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:03:45

:nah:

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:05:39

avec un sujet comme ça, tu nous tape un peu la honte :nonnon: à croire que tu en trouves pas... faut aller sur le forum de PES un peu....

Sinon, un topic comme ça ramène pas mal de flood . ..

Puis, je suis aussi supporter de l´OM :ok:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:07:44

c koi l´om?? g pas la télé

( bon j´exagère mais sinon por parle football c ici https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm et pas ailleurs)

K9999
K9999
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:09:24

Il a le droit de faire ce topic...
Mais il cherche des suporters de l´OM,pas des gens qui n´aiment pas ce club.... :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:09:34

Sisi, les PES parle que de foot, et me^me très peu du Jeu en lui-même :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:10:23

Vi mais ça ramène beaucoup de flood quand même :ok: puis c´est la honte pour nous aussi *se cache*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment