En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche supporter de L'OM
sokill4
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:31:41
jaimerai savoir si je suis le seul marseillais dans ce forum....
ALLEZ LOM
spiderman84
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:32:00
sokill4
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:58:52
pk?
sokill4
Niveau 5
28 janvier 2005 à 00:06:57
marseille recrute nakata paris perd les supporter la honte...
bing_bing
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:07:37
allez le P.S.G ! !
Solidsnook
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:01:40
Tient.... J´ignorais que marseille avait une equipe de foot. Ils jouent en quelle division
607
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:02:44
Moi j´habite Paris et je dis allez l´om j´ai dis Paris pas 93 ou 94 ou autres
607
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:03:36
Solidsnook Posté le 28 janvier 2005 à 01:01:40 Tient.... J´ignorais que marseille avait une equipe de foot. Ils jouent en quelle division
Celle au dessus de P.S.G à oui je sais y´en a pleins vu qu´elle est tout en bas .
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:04:24
présente
coKaline
Niveau 7
28 janvier 2005 à 01:11:31
Moi je suis à fond pour l´OM !
( Mais pas pour les mêmes raisons qu´vous... ( Si vous n´me comprenez pas, c´est normal. ( Par contre, si tu me comprends, sache que je t´aime... ! :$)))
s´ennuie alors poste à peu près n´importeuh quoi*
H_hich
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:14:06
jtm fow
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 06:35:33
je suis de marseille aussi mais j´aime pas le foot
fuzat
Niveau 8
28 janvier 2005 à 07:10:15
moi je supporte l´OM mais je suis de toulon.
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 11:17:11
mais putin l´ OM en ce moment c´est des bras cassé , c´est plus des footballeurs se sont des dansseuses
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:03:45
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:05:39
avec un sujet comme ça, tu nous tape un peu la honte à croire que tu en trouves pas... faut aller sur le forum de PES un peu....
Sinon, un topic comme ça ramène pas mal de flood . ..