CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche supporter de L'OM

-wise-
-wise-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:55:30

PDs ! !!!!!!!!

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
08 février 2005 à 21:11:21

allé l´OM :allez l´OM: il manque ce smiley je trouve :)

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
09 février 2005 à 12:25:01

grave ! ! sinon info nakata va san doute etre transferé par la lfp et vahid :dehors:

qmf
qmf
Niveau 1
09 février 2005 à 13:17:26

aller les aiglons ( nice)

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
09 février 2005 à 16:53:24

Nice et lom saime pas trop donc moi jdiré om-nice 2-0 hihihiihih!! allé lom

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
19 février 2005 à 00:48:46

Tjr pa de marseillais ds le coin?

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
19 février 2005 à 10:29:20

On cherche des supporters de l´OM? Ca tombe bien, étant né à Marseille, j´en suis un.

ANV
ANV
Niveau 4
19 février 2005 à 11:41:00

putain dans mon bahut y sont tous parisiens alor quant je met mon magnifiQUE MAILLOT NOIR et jaune neuf telecom on m´insulte... faut venir m´aider les gars

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
19 février 2005 à 23:02:20

ALLLez lom encore un victoire!! bastia-om 0-1 tandi ke lé povre parigo perdent lourdement bien comme il fau 3-1 contre le RCS ! ! allé lom

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 février 2005 à 23:07:49

encore un but venu d´ailleurs signé Benoît Pédretti ! !!!!!

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
19 février 2005 à 23:10:15

allé lom ! ! sinon paris chute bien com il fau contre le rcs 3-1 et om gagne 1-0 contre bastia ki fai kil son 2eme du chapionat!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 février 2005 à 23:12:10

esperons que Lille ne gagne pas demain et que Monaco ne gagne pas son match en retard

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
19 février 2005 à 23:13:46

oaui dur ta tro réson croison lé doi.. mé lyon bouffe tout sur son passage!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
19 février 2005 à 23:19:20

bah si ils enchainent les matchs nul et que juninho baisse de régime, c´est faisable

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
22 février 2005 à 16:38:17

tous monegasque ce soir ! !

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
22 février 2005 à 16:40:25

Le " stade de France" va etre rebatisé en " stade victor hugo"..........parcque deux fois par mois ils y jouent les Misérables lol
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
22 février 2005 à 22:13:41

jti jur ta tp réson!! allé lom

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
23 février 2005 à 16:39:10

slop21 Posté le 23 février 2005 à 15:59:07
allez ts vs faire foutre bande de marseillais de mes 2

Allez paris
Allez paris

Marseille:droit aux putes

povre parisien les stats parlent d´elles meme
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html
PSG 13° 13 c pas la region PACA????

on vient faire un stage a salon de provence....
ou alor le nouvel entraineur a decider de mettre les joueur ds une caserne pr les bouger un peux
( c vrai que c pas avec les efforts fourni qu´ils vont reisquer la crise cardiaque) lol

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
25 février 2005 à 17:19:24

Alors lé parisiens?? on vou enten plus ! !

Allez lom

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
27 février 2005 à 10:40:22

LA honte gagné 1-0 en penalty en plus pu la merde paris

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment