´tain de victoire devant un public digne de cette ´équipe´, enfin un ensemble de onze chèvres; paris est vraiment tragique! Un pauv´ penalty! Ca s´est du spectacle pour psg et ben
.... C´est qu´il y a une grosse difféerence de classe entre le sud ( Marseille, Lyon et Monaco) et le nord ( à part Lille)! 