hey mais y´a plein de gens biens ici
ca va ! ! mais pas assez a mon gout ! !!
classement des suporter de differente equipe se fera se soir, continué a me dir pour kl equipe ete vous..
aller marseille o chiote paris:bye;
alors combien ya til de marseillais? allé lom pour se soir et paris ba vive lé defaite lol ! !!
allez psg
Aller L´om
Toulouse1-3Om
om nike tout
allez l´om ! !! marseille les big boss on et les plus fort on nike tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marseille ! !!!!!!!!!!!!!!4-EverParis Is trajic
aller le psg
en avan lé marseillého hé hohoen avan lé marseillépré a tt niké ! !!!!! allez marseille
c´est pas possible d´etre comme sa!!! Je parle de certain messages poster ici que j´ai vu!!
Paris est **** non marseille sont des ****!!!Arretez vous un momment et chacun son club c´est tout!!!
C´est Marseille les betesCe soir paris aller dormir
marseille vou fai rever, marseille vou fai tremblé, paris vou fai pleurer
sinon la paris perdent 2-0 a monaco la honte bref paris ds la decheance
ouais mais monaco passe devant nous... moyen pour nous...
c pa grave on na confiance au groupe et je c kil von remonté . . allé lom a . ... paris