CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche supporter de L'OM

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:11:16

K9999 => oui il a le droit c pas ça que je dis . . mais il trouvera plus du monde la-bas

et c pas que je n´aime pas l´om c que je n´ame pas le sport télévisé et surmédiatisé

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:16:28

restez zen les gars et n´oubliez pas:

ALLEZ L´OM :-)))

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:43:45

:cool: adi :-)))

dostrix :d) tout le monde n´est pas comme ça :-)

adi
adi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:43:51

Dostix2 --> Moi je supporte une equipe mais je ne deteste pas les autres comme la plus part des supporters d´ailleur

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:47:39

Dostix2
Posté le 28 janvier 2005 à 15:42:35
moi je comprend pas c pkoi " supporter" une équipe et detester toutes les autres???

On est censé aimer un sport pas les gens qui font ce sport..

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRR alors le gars qui regarde la formule 1 n´a pas le droit d´aimer Shumi ? ! il doit aimer tout les autre aussi en fait tes completement fada dans ta tete

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:49:40

la F1 oui un bon sport que j´aime bien mais les depassements me degoutent que pour pas abimer leurs caisses tous se jouent au arrets au stands

adiom2
adiom2
Niveau 8
28 janvier 2005 à 15:51:02

Uncut du calme avec tes croix :lol:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:51:20

sinon ce que je voulais dire c ke les batailes entre supporters de bordeauxvs ceux du psg vs ceux de l´om vs... c vraiment à chier..

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:52:38

à chacun ses opinions et son point de vue :-)))

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:53:18

Dostix vien au virage nord du velodrome et vien gouter au jeter de cannete de biere sur les suporter parisien au nicois

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:53:53

http://www.cr.ie.u-ryukyu.ac.jp/~matta/photoshop/jpg/juventus.jpg

ca c´est un exellent club

adi
adi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:00

R3dSkiN --> lol dans les stades de L1 ya tellement de protection autour des supporters adverses (filet, police etc...) pendant le match que c´est impossible de reçevoir quelque chose

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:24

t´es abonné R3dSkiN?

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:55

:lol: adi tu dois pas souvent aller au stade toi :rire2:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:56:36

R3dSkiN Posté le 28 janvier 2005 à 15:53:18
Dostix vien au virage nord du velodrome et vien gouter au jeter de cannete de biere sur les suporter parisien au nicois

=> bravo bravo bel esprit sportf j´applaudis que j´apprécie ces situations où la convivialité prime sur nos divergences de point de vue :( :(

adi
adi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:57:26

petit_moi7 --> ben si justement je vais souvent eu Parc des princes ou au stade de France (je ne compte pas le stade Duvauchelle qui est plutot un stade de campagne ^^)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:57:27

cété ironique bien entendu.. je trouve les lancers de cannetes d´une connerie affligeante

Petit_moi7
Petit_moi7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:58:37

adi :d) appelle moi pin :-)))
non mais je te parlais d´un vrai stade où y´a des supporters et de l´ambiance :-p

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:59:09

j´etait aboné je le suis plus car l´om sont vraiment nul , faut arreter de se voiler la face on se fait degomer par tout le monde

Adi > proteger ? ! LOL les suporter les plus dangeureux sont les Niçois il se battent contre les CRS et les Stadiers , c´est des fou , mais tu sais au virage nord quand tu est tout en haut tu peut tiré tout ce que tu veux sur les suporter advairse

adi
adi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:59:59

pin --> le parc c´est quand meme un vrai stade (enfin ya encore deux mois c´etai un vrai stade ^^ avant qu´on entende des "Graille demission dans les través) :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment