j´etait aboné je le suis plus car l´om sont vraiment nul , faut arreter de se voiler la face on se fait degomer par tout le monde
Adi > proteger ? ! LOL les suporter les plus dangeureux sont les Niçois il se battent contre les CRS et les Stadiers , c´est des fou , mais tu sais au virage nord quand tu est tout en haut tu peut tiré tout ce que tu veux sur les suporter advairse