Une petite blague concernant l´OM et le PSG( perso j´aime pas le foot, je trouve trop con de creer des frictions intervilles pour du sport qui est sence rallier les hommes..mais bon)
deux supporter, un de l´OM et lautre du PSG sont aux chiffres et aux lettres....
Le supporter de l´OM commence . .
Consonne:
G
le supporter du PSG veut taquiner le marseillais:
Consonne:
D
le marseillais ne se laissant pas faire
Consonne:
P
Consonne:
K
Consonne:
D
Consonne:
C
Consonne:
F
Consonne:
S
Consonne:
P
G-D-P-K-D-C-F-S-P
alors ils cherchent ils cherchent..et arrivre la fin du chrono:
le parisien: bah forcement rien avec l´autre qui a pris que des consonnes....
Le marseillais :7 lettres..
Quoi???
allez y:
PSGCDPD...

psg c´est des pds pour le mous du cerveau)