CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche supporter de L'OM

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:06:09

bon aparament paris narive plus a gagné c vraiment des guignols bientot d2 enfin j´espere :rire:

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
31 janvier 2005 à 15:08:09

c pas grave du moment paris a perdu :up: aller l´om

sokill4
sokill4
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:48:34

grave sinon battles et consideré com avoir mi le plu bo de lanné ! !!

sokill4
sokill4
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:49:12

le plu bo BUT bien sur ! !

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
01 février 2005 à 12:34:56

le but quil a marqué il a tout déchirer oui c vrais c surment le plus beau but de l´année pour l´instant :ok:

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
01 février 2005 à 12:37:19

et surtout aller L´OM :content:

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
01 février 2005 à 13:47:10

je cherche des beau fond d´ecran anti psg :svp:

sokill4
sokill4
Niveau 5
01 février 2005 à 22:24:12

lol essai ds google mé anti psg et mé image en choix de recherche et tu vera dotan plus kil yen aura la dose tu vera.. sinnon alllé lom

sokill4
sokill4
Niveau 5
02 février 2005 à 15:29:57

tous deriere caen ce soir ! Parceke mm lé moin fort en droit a leur image !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 février 2005 à 15:55:46

Une petite blague concernant l´OM et le PSG( perso j´aime pas le foot, je trouve trop con de creer des frictions intervilles pour du sport qui est sence rallier les hommes..mais bon)

deux supporter, un de l´OM et lautre du PSG sont aux chiffres et aux lettres....

Le supporter de l´OM commence . .
Consonne:
G
le supporter du PSG veut taquiner le marseillais:
Consonne:
D
le marseillais ne se laissant pas faire
Consonne:
P
Consonne:
K
Consonne:
D
Consonne:
C
Consonne:
F
Consonne:
S
Consonne:
P
G-D-P-K-D-C-F-S-P

alors ils cherchent ils cherchent..et arrivre la fin du chrono:
le parisien: bah forcement rien avec l´autre qui a pris que des consonnes....

Le marseillais :7 lettres..
Quoi???

allez y:
PSGCDPD...

:-)
psg c´est des pds pour le mous du cerveau)

sokill4
sokill4
Niveau 5
02 février 2005 à 23:42:31

ALLEZ lOM mm toi netan pa suporter tu traite lé vieu parisien viv marseille et g tripé sur ta blague merci

baltazar91
baltazar91
Niveau 2
03 février 2005 à 13:42:27

:merci: pour l´info et jespere quil von gagner samedi parce que o velodrome c pas terrible mais bon on va les assasiné jespere et ALLER L´OM pour la vie

sokill4
sokill4
Niveau 5
06 février 2005 à 14:54:09

3-1 victoire a la routine poru lom!! lom saccroche et jespere kel sera champonne!!

sokill4
sokill4
Niveau 5
06 février 2005 à 23:49:43

MORT DE RIRE belle defaite des parisiens continué ai,si!! 2-0 a domicile contre lens!!

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
06 février 2005 à 23:56:49

ALLEZ OM! Droit au But

sokill4
sokill4
Niveau 5
06 février 2005 à 23:59:56

voila au moin lom suit son slogan " droit au but" ! !!

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
08 février 2005 à 15:39:35

pf povre vahid ! !! bien fait pour lui ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 15:40:54

psg :-p

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
08 février 2005 à 15:42:37

sinon lom finira til champion? paris sur sera rélégué ! !

OM13MARS
OM13MARS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:18:25

Aparemen ya pe de footballeur ici..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment