CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chat curcolio

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:32:59

kikoo, dsl pour le topic mais c le seul moyen de se parler trankil sans passer par msn.

marci à tous

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:57

maric pas marci

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:44

:rire: t´as tout compris mon rodeur :coeur:

salut mon tipiti ^^ na marre mécéne ! :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:27

ayé, ça fait 3 minutes, tu peux reparler now ^^

MMMMMMaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhh!!! na marre des trentes secondes ! !

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:37:08

ha ben enfin.. thx roddy pour l´incruste ^^

jviens de te send un mms paske t´etais po là :-(

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:45

mais c´est qui cubixxx alors? je croyais que c´etait toi curco :doute:

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:37:56

3 min ? ?? mais c tro abuzé pour 2 ans mdrrrr

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:38:29

c raztouffe, paske mon compte a même pas 10 jours lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:50

c´est juste pour poster un sujet les troism inutes ^^

C´est moi cubixX mais j´ai prêté le pseudo à raztouffe parce qu´il a moins de dix jours ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:39:27

maaah, ne reçois plus tes mms, ça soule ! !

j´vais d´voir tout erazZ pour les ravoir j´imagine

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:39:30

ah oki je vous laisse tchatter les amoureux^^

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:39:48

de toutes façons je quit, parents en vu, jsuis dans leur piole :p

bizZ ti´coeur

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:02

erf, tu pouvais rester roddy, spas un nid d´amour, c´est un détournement à cause de mécéne qui plante ! !

bizZ, et bonne soirée à toi ^^

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:42:25

mwarffff relzzzz tro mécène ça puxXx, ça fait ptête 1 ans k´ils nous ont pas fait un plantage pareil :s

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:42:58

hgumm je n´aime pas trop taper l´incruste dans des discutions publiquement privées

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:44:01

au fait, mon grand frère adore tam ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:45

:rire: c´est réciproque ^^

lol rod, c´est pas privé, sinon on aurait été sur maya l´abeille ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:45:20

Tutti le monde il est invité, foi d´un tuc :hap:

Il m´a bien fait tripeuter ac le cochon vaudou :-p

CubixX
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:45:39

il l´adore mais pas au point dla kiffer, il a trop sa strasbourgeoize dans la tronche ( le con)

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:59

lol, comment tu te weshizZ ti coeur ^^

de toutes façons, même si elle l´adore, elle est loin d´en être amoureuse ^^

lol, elle est plus jeune que moi en plus ^^ j´la vois bien en belle-soeur la tam :-p ça va tourner à l´inceste tout ça ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment