kikoo, dsl pour le topic mais c le seul moyen de se parler trankil sans passer par msn.
marci à tous
maric pas marci
t´as tout compris mon rodeur
salut mon tipiti ^^ na marre mécéne !
ayé, ça fait 3 minutes, tu peux reparler now ^^
MMMMMMaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhh!!! na marre des trentes secondes ! !
ha ben enfin.. thx roddy pour l´incruste ^^
jviens de te send un mms paske t´etais po là
mais c´est qui cubixxx alors? je croyais que c´etait toi curco
3 min ? ?? mais c tro abuzé pour 2 ans mdrrrr
c raztouffe, paske mon compte a même pas 10 jours lol
c´est juste pour poster un sujet les troism inutes ^^
C´est moi cubixX mais j´ai prêté le pseudo à raztouffe parce qu´il a moins de dix jours ^^
maaah, ne reçois plus tes mms, ça soule ! !
j´vais d´voir tout erazZ pour les ravoir j´imagine
ah oki je vous laisse tchatter les amoureux^^
de toutes façons je quit, parents en vu, jsuis dans leur piole :p
bizZ ti´coeur
erf, tu pouvais rester roddy, spas un nid d´amour, c´est un détournement à cause de mécéne qui plante ! !
bizZ, et bonne soirée à toi ^^
mwarffff relzzzz tro mécène ça puxXx, ça fait ptête 1 ans k´ils nous ont pas fait un plantage pareil :s
hgumm je n´aime pas trop taper l´incruste dans des discutions publiquement privées
au fait, mon grand frère adore tam ^^
c´est réciproque ^^
lol rod, c´est pas privé, sinon on aurait été sur maya l´abeille ^^
Tutti le monde il est invité, foi d´un tuc
Il m´a bien fait tripeuter ac le cochon vaudou
il l´adore mais pas au point dla kiffer, il a trop sa strasbourgeoize dans la tronche ( le con)
lol, comment tu te weshizZ ti coeur ^^
de toutes façons, même si elle l´adore, elle est loin d´en être amoureuse ^^
lol, elle est plus jeune que moi en plus ^^ j´la vois bien en belle-soeur la tam ça va tourner à l´inceste tout ça ^^