En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chat curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:48:14
New page !
ti coeur, le topic ke t´voulais visiter, oublille-le pas !
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:49:00
vi jsais bien k´elle est pas amoureuze lol ( pas con le mec) mais il s´arrête pas à l´âge, 6 ans de différence c vrai ke jtrouve ça cho. fin bon... seul l´avenir nous le dira ^^
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:49:59
lol, ça pourrait être sympa, mais là ça fait un brin vieux pervers qui tentent de maquer des gens ensemble
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:50:07
le topic sur l´autre boularde de " comment allez vous ? " ou un truc comme ça ? jsuis allé voir tkt et j´ai bien rigolé
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:50:15
je suis le seul connecté sur msn tous mes contacts sont hors ligne
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:11
lol bah t´as pas participé ^^
pas de chance rill ^^
t´as fait un truc de spe pour être co ?
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:52:23
mwarfff abuzZ mécène, bon je quit la queen mother arrive...
tchuss
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:54:05
http://img173.exs.cx/img173/5426/sanstitre3mq.jpg
j´ai fait ça et il m´a mis en pause et pis j´ai eu : vous pouvez maintenant réutiliser msn . ..
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:54:16
lol, bizZ mon ticoeur, bonne nuit ^^
ça m´faisait bizarre d´me parler à moi-même
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:54:58
il veut pas de moi mécéne ! !
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:33
fait comme moi, il faut prendre le 5 checkpoint à 167 km/h et les flics te choppent au passage et tu t´envoles !
là le jeu se met en pause et t´as le message msn
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:12
tu viens chez moi me passer le jeu ?
CubixX
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:59:11
hop en speed quand mon popa est dans sa douche mdrrrr
je t´embrasse kré fort et doux rêves à toi mon amour, à demain bonne soirée
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:59:11
mais j´ai pas la voiture
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:00:30
lol, ste gratte ke tu fais à tes parents pour un message sur un forum ^^
idem* mon ticoeur ^^
bah viens à pied ^^ en courant, t´iras plus vite que bill gates
6rill
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:50
en courant 80 bornes . .. en plus il faudrait que je m´habille :flemard:
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:04
bah viens à poil, ça choquera personne ^^
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:15:55
Ah si... Sandra ^^
chrysoar
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:33:01
voit 6rill passer tout nu*
aaaaaaaaaaargh!
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:36:32
ça expliquerait qu´il parle plus, il vient vraiment chez moi en courant nu ^^ j´mets la serviette sur le radiateur, et j´lui prépare du chocolat, il en aura besoin ^^