En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chat curcolio
chrysoar
Niveau 4
23 janvier 2005 à 22:36:23
tu as le temps de dormir alors^^
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:40:55
oui ^^ j´vais pas tarder d´ailleurs lol
chrysoar
Niveau 4
23 janvier 2005 à 22:41:53
couche-tot?
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:52:18
tu m´connais ^^
plutôt parentissime
chrysoar
Niveau 4
23 janvier 2005 à 22:53:07
évidemment
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:01:44
fais moi un enfant ! !!
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:03:36
si c´est toi qui le porte ! On l´appellera junior
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:05:05
hmmm... jle mets où ? dans mon ventre ? a pu de place la semoule a tout pris ! dans mes couilles ? hmmm c tendaxX
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:05:30
bah... dans ta tête, y´a d´la place !
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:06:59
Curco
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:07:28
salut washu ^^ toi aussi tu veux être enceinte ?
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:07:59
j´ai déjà le dos en vrac.. tu veux pas non plus que jme tappe un tassement de vertebre à cause d´un gamin dans la tête au bout de 6 mois de grossesse déjà ke j´ai pas d´épaule alors c encore plus mort...
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:25
nan pas envie je suis bien en célibataire
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:22
t´as raison washu, toutes des chieuses ces meufs ! !
lol mon coeur, t´façons mon gosse serait battu, donc ça servirait à rien,c ´est pas marrant quand ils sont trop jeunes ^^
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:10:55
et pis de toutes façons faudra ktu me donnes ta ptite graine pour ke je sois enceinte.. et comme on s´est promis fidélité et abstinence jusk´au mariage, on est pas rendus
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:11:45
abstinence ? alors c´était pas avec toi que j´ai couché Bah merde alors ! !!
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 22:12:11
nan c´es que je préfères attendre encore quelques années avant de vraiment trouver ma moitiée!!!
Raztouffe
Niveau 6
08 février 2005 à 22:13:01
nan, c´etait pas moi... alors qui etais-ce ? ? si jle trouve jlui fais manger son clavier !
curcolio
Niveau 10
08 février 2005 à 22:14:30
quelle fougue mon tipiti ! !!
erf.. ça devrait pas être si dur que ça à trouver washu... c´est la gauche ou la droite ?
deux minutes plus tard*
En fait j´reviens, il fait meilleur ici ^^ et ça sent pas bon là-bas :chuchote: